Article | Communiquer dans une ère de crise

Businessman
Restez visibles pendant la crise, osez !

Très récemment, la France a été touchée par une crise sanitaire qui aura des conséquences lourde. C’est la première fois que nous sommes « en guerre » depuis des décennies contre un ennemi microscopique.  Nos convictions, notre égo, notre vision ont été balayés pour revenir à la base du questionnement, à l’essentiel.

Si chacun d’entre nous vit la crise différemment, en tant que spécialiste de la communication, je vous conseillerais de ne pas rester silencieux.  Votre activité, votre marque, vos produits doivent continuer d’exister. 

Vous devez rassurer vos clients, prospects et continuer votre développement. Ne pas communiquer ne serait pas pertinent. La crise résulte d’un besoin d’information, vous devez soigner votre réputation. Vous devez limiter les dommages collatéraux...

Découvrez mon deuxième article, dédié à la communication pendant une ère de crise

À propos de SERKEL

Suivez SERKEL sur LinkedIn

À PROPOS DE SERKEL

Marie-Flore Jourdan, fondatrice de SERKEL

Marie-Flore Jourdan, fondatrice de SERKEL, spécialiste de la communication technologique, a consolidé une expérience de 10 ans dans l’industrie technologique btob. Marie-Flore Jourdan a exercé dans nombreuses entreprises industrielles et techniques, dans différents secteurs d’activité au sein de différentes organisations (PME, Grands groupes internationaux, start’up). Teledyne e2v, ST Microelectronics, Adeunis, Wright Medical, GEG, SAMSE… lui ont fait confiance. Marie-Flore a une vision élargie à 360° de la communication et du marketing opérationnel.

Comments are closed.